Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
6 novembre 2015

Lee Jong Suk

1084a59d70

Lee Jong Seok est un acteur et mannequin sud-coréen.

Nom réel : 이종석
Nom alternatif : Lee Jong Seok
Nationalité :  Sud-coréenne
Date de naissance : 14/09/1989 (26 ans)
Statut : en activité
Début : 2005
Genres : Acteur, Mannequin
Label / Agence : Wellmade StarM

 

Profil :

Taille : 1m86
Poids : 65kg
Groupe sanguin : A
Hobbies : jeux, basketball
Talents : Taekwondo

2306088243_small_1

On peu le voir:

dans les Magazines :

- BAZAAR
- Cosmopolitan
- W
- SHAPE
- Trend Communications (유행통신)
- Annie (애니)
- Alice (앨리스)


dans les Dramas:

- Pinocchio - 피노키오 (SBS, 2014)
- Doctor Stranger - 닥터 이방인 (SBS, 2014)
- Potato Star 2013QR3 - 감자별 2013QR3 (tvN, 2013) cameo
- I Hear Your Voice - 너의 목소리가 들려 (SBS, 2013)
- School 2013 - 학교 2013 (KBS2, 2012)
- When I Was The Prettiest - 내가 가장 예뻤을때 (KBS2, 2012)
- High Kick 3: The Revenge of the Short Legged - 하이킥! 짧은 다리의 역습 (MBC, 2011)
- Secret Garden - 시크릿 가든 (SBS, 2010)
- Prosecutor Princess - 검사 프린세스 (SBS, 2010)


dans les Films :

- Lock&Lock Astrology - 星座愛情學 (2014)
- Blood Boiling Youth / Youth Blood - 피끓는 청춘 (2014)
- No Breathing - 노브레싱 (2013)
- The Face Reader - 관상 (2013)
- Soar Into The Sun / R2B: Return To Base - 알투비:리턴투베이스 (2012)
- As One - 코리아 (2012)
- Flight: Close to the Sun - (2011)
- Ghost - segment "Tarot 3. The Unseen" - 귀 (2010)
- Sympathy (court métrage) - 시대교감 (2009)


Il a fait des Publicités pour:
- Levis
- MYMUI

Pub pour Cass

 

ont peut le voir aussi dans les clips suivants :
CHI-CHI Don't play around
2NE1 I don't care
Nicole [KARA] Lost

 

 

B7epVeWCAAEHWIw

Son Instagram : Lee Jong Suk

 

Bz1M0DTCQAAUCPo

Autres informations:

- Son idéal féminin est Lee Na Young, il est allé à de nombreuses premières de ses films et parfois regardait plusieurs fois le même film d'elle
- Fille idéale : « Je pense qu’une fille qui peut aller au supermarché avec simplement un pull à capuche et un pyjama peut être vraiment attirante. »
- Il a révélé avoir eu le béguin pour Krystal des f(x) au début du tournage de High Kick 3
- Lee Jong Seok a révélé : "Je me suis entrainé pour faire partie d’un groupe d’idoles pendant environ trois mois." “Au collège, j’ai vu le drama “Full House” mais cela ne m’a pas donné envie de devenir un acteur. J’ai décidé que je voulais devenir comme Rain.” “Après cela, j’ai rejoint une agence et ils voulaient me préparer à débuter en tant qu’acteur mais j’ai fini par faire du mannequinat à la place. Puisque j’avais choisi la mauvaise agence, j’ai débuté en tant que mannequin. Quand j’ai arrêté le mannequinat, je suis allé dans une agence musicale. Je me suis ensuite entrainé pour faire partie d’un groupe d’idoles. Je me suis entrainé pendant environ trois mois puis je me suis enfui”.
- Il a co-animé l'Inkigayo aux côtés de IU mais a arrêté pour se concentrer sur le tournage de School2013
- Il a avoué bien aimer l'alcool ( lors de l’émission "Entertainment Relay" pendant le tournage de la publicité pour les bières Cass )
- Il est très ami avec Kim Woo Bin, ils ont débuté en tant que mannequins à la même période et se connaissaient déjà avant de jouer ensemble dans "School 2013"
- L'aegyo qui est la marque de fabrique de Lee Jong Seok est le fameux "bboing bboing" mais il a demandé à ce qu'on arrête de lui demander de le faire à chaque interview.
- Il est ami avec Krystal des f(x)
- Son rôle dans Secret Garden lui a permis de se rapprocher de son père, qui s’est intéressé à ce qu’il faisait. Les jours où son père ne pouvait pas regarder le drama, il l’appelait parfois pour lui demander s’il avait eu beaucoup de scènes ou s’il s’était bien débrouillé.
- Il a participé à l’émission de SBS “Truth Game” alors qu’il était en 4ème. Il y avait montré ses talents aussi bien en breakdance, qu’en mannequinat et les différentes expressions de son visage
- Il a récemment participé à l’émission Strong Heart où il a suscité l’attention en dansant sur une chanson d’Orange Caramel. Son choix s’est porté sur ce titre parce qu’il adore Nana.
Il est ami avec Yoona et HyoYeon des SNSD qu’il connaissait avant le lancement de sa carrière, il a dit : “le PDG de mon agence m’a dit qu’il me trouverait le premier rôle dans un drama si je réussissais à recruter Yoona. Il n’y a pas très longtemps, j’ai vu Hyoyeon puisqu’elle m’a dit qu’elle m’inviterait à dîner, mais elle n’a parlé que de Hyeon Bin. Elle a dit que le groupe avait eu un grand débat pour savoir qui était l’homme le plus cool du drama et j’ai demandé si aucune d’entre elles ne m’avait choisi. Elle m’a répondu qu’elles avaient toutes choisi Hyunbin.” ( Drama Secret Garden )
- Lee Jong Seok a révélé être un mauvais chanteur, dans Secret Garden ils ont dû le doubler sur le chant. “Très sincèrement, je me suis beaucoup exercé au chant, mais j’avais tellement de lacunes que nous avons décidé d’utiliser la voix de quelqu’un d’autre. Je me suis entraîné à faire du playback.” Vidéo de LJS qui chante
- Il est jaloux des corps de Rain et de Jung Suk Won
- En janvier 2014, il a révélé qu'il était célibataire mais qu'il ne serait pas gêné par révéler une future relation au public.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 468
Météo
Publicité