Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
15 décembre 2015

Orange Marmelade

Bonjour ,

En ce moment je n'ai plus autant de temps à consacrer aux dramas ce qui fait que je publierais surement moins d'articles. Enfin tout du moins ils seront moins réguliers qu'avant mais je ferais de mon mieux pour continuer ce blog pour ceux qui se perdent au détour d'une recherche ;)

 

Aujourd'hui je viens de commencer le drama Orange Marmelade parce qu'il ne comporte que 12 épisodes et que j'aime bien les histoires de vampires ;)

 

Pour l'instant l'histoire semble intéressante et tiré d'un manga si j'ai bien compris . 

 

A bientôt pour la suite en esperant que j'accrocherais tout du long sur ce drama .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 462
Météo
Publicité