Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
21 octobre 2015

Quoi de Neuf ????

Bonjour à tous , alors que dire j'ai pris du retard dans les dramas à regarder  mais Je ferais quelques articles tout de même.

 

J'ai d'autres dramas a regarder en projet mais comme là j'ai presque épuisée mes articles sur les dramas que j'ai déjà vue je suppose que j'ecrirais moins d'articles ...quoi que peut-etre que je m'y prendrais differemment .

Je ferais peut-etre un article globale à la fin du visionnage comme les articles que je fais régulièrement et des petits articles a coté plus bref sur mon ressenti en direct du drama que je serais en train de regarder  mais là attentions aux spoils si vous ne voulez pas savoir avant de le regarder ...

Et je ferais peut-etre des articles sur les acteurs du drama en cours ,une musique presente dans le drama qui me plait etc  cela pourrait etre sympa car ca je ne le faisais pas avant .

bien sur cela sera en fonction de mes disponibilités puisque comme vous la vrai vie me guette et ne m'offre pas toujours de répis ;).

donc a bientôt pour des articles en direct ou presque de mes visionnages :)

 

et n'hesitez pas a commenter :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 462
Météo
Publicité