Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
27 juin 2018

Liste des derniers drama regardés

Bonjour,

Je ne met plus a jour ce blog parce que je n'ai plus le temps mais je regarde encore des drama,  exceptionnellement je vais vous nmettre la liste ici et les noter sans trop devellopper comme je le  faisait avant, j'espère tout de même que le contenu de cet article vous plaira.

Voici ce que j'ai regarder en 2017/2018 :

 1 - Assassination classroom en film 3/10 j'ai trouver les acteur un peu trop inexpressifs ou surjouant , rien de "naturel"

2 - Assassination classroom manga 9/10 j'ai adoré il y a 47 episodes ils se regardent tout seul j'ai beaucoup aimé , a la fin il y a  ..non je ne dirais rien vous avez vraiment cru que je spoilerais ? aahahah regardez le sans hesiter même si vous n'etes pas trop "manga".
 

3 - 49 j'ai bien aimé ,l'histoire meme si il y a des petites choses que j'ai mal comprise , mais je n'etais peut-etre pas assez dedans pour pouvoir tout comprendre. 7/10


4 - from 5 to 9 histoire vraiment sympa j'ai beaucoup aimer celui ci et pourtant il ne m'inspirais pas plus que ca au départ 9/10

5 - Kimi wa petto 7/10 il est sympa à regarder l'histoire est pas mal.

6 - Minami kun no koibito 8.5/10 très bon drama

7 - Chère soeur 9/10 je le conseil vraiment , j'étais pas vraiment attiré par l'histoire mais j'ai vraiment accrochée.

8 - Je m'appel Reiko shiratori 4/10  je ne m'en souvient plus beaucoup mais il n'est pas du tout dans mes favoris 

9 -  shiratori Reilko le film 4.5/10 je crois que le film etait mieux que le drama. c'est la suite donc a voir après le drama.

10 - La clinique de la mer 9/10 j'ai beaucoup aimer même si il est un peu special , je le conseil.

11 - La fille qui aimait les ramen 6/10 j'aime bien la petite trame "amitié"  dans ce drama. c'etait sympa a regarder et il y a tres peu d'episodes .

12 - Allez ourson 1/10 je n'ai vraiment pas aimé , heureusement il y a que 4 épisodes mais vous pouvez tout de même vous y risquer , ce que je n'aime pas ,peut etre que vous , vous adorerez.

13 - Hakuouki ssl : Douce vie scolaire 6/10  c'est pas mal comme petite histoire .

14 - You are my secret 2/10  ca dure 8 minutes  c'est vraiment un très court métrage , l'idée est pas mal ,cela meriterait un film plus long et une histoire vraiment bien plus develloppée .

 

J'ai vue 2 ou 3 autres drama /film mais j'ai oublié les titres , peut etre qu'ils me reviendront lors d'un nouvel article.

 

A bientot 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 466
Météo
Publicité