Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
3 novembre 2015

Actuellement je regarde : I Hear Your Voice

Bonjour voici un petit article pour vous annoncer que mon prochain article sera sur ce drama I Hear Your Voice

Je n'ai pas vraiment choisis ce drama ,pour une fois c'est le site ou j'ai regardé "Pinocchio" qui me l'a mis à la suite et ça ne m'emballait pas plus que ça au départ de regarder deux dramas avec des acteurs similaires comme Lee Jong Suk (et cap de pinocchio),bien que j'apprecie cet acteur jusque là tous les dramas que j'ai vue avec lui ne m'ont pas déçus tel que "School 2013" , "Pinocchio" ,"Secret Garden"(ou il a qu'un petit rôle) et celui ci dont pour l'instant je n'ai vue qu'un seul épisode.

Bref d'habitude je ne suis jamais vraiment tenter par les dramas suggérés je choisis soit au titre  ou a l'image qui illustre le drama et parfois au résumé du drama qui permet de se faire une petite idée(idée parfois fausse car sur certains drama le résumé ne colle pas vraiment a l'histoire).Bon j'avoue parfois si un acteur ou une actrice m'a plus dans un drama je recherche la possibilité de voir un autre drama avec cet acteur ou actrice ci.

 

Là je regarde I Hear Your Voice et je peux deja le recommander je pense qu'il ne me décevra pas ,le 1er épisode est prometteur ,j'adore les acteurs présent que j'ai pu voir dans d'autres drama que j'avais appréciés . pour l'instant je n'en dit pas plus a part d'etre patient pour l'article à venir ;) 

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 427
Météo
Publicité