Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
29 novembre 2015

I Hear Your Voice

I Hear Your Voice 

 

i can hear your voice poster

 

( J'ai décidée de proceder autrement avec ce drama et j'aimerai avoir votre avis sur la Mise en forme de l'article si vous preferez comme avant que je presente le drama ,les acteurs le résumé puis ensuite mon avis ou si vous prefereriez comme je vais le faire aujourd'hui donner mon avis en 1er puis les infos sur le drama ensuite ? donc a vos commentaires merci ;)  )

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce drama dès le premier épisode ,on voit le tout début ce qui mène à la suite avec des zones cachés que l'on découvrira bien après.j'ai bien aimé le jeu des acteurs  dans leurs rôles :Cha Gwan Wu ,Jang Hye Seong, Park Su Ha ,Seo Do Yeon, et d'autres ayant des rôles secondaires .

J'aime bien aussi le méchant il joue bien son rôle et est vraiment crédible. On découvre à la fin du drama pourquoi il est devenu ainsi alors qu'avant tout cela il était un homme bon ...On comprend les étapes quiont fait de lui un monstre et c'est tourné de façon à ce qu'on ne peut pas lui pardonner ,de façon à a ce qu'il puisse lui même au final se rendre compte qu'il a choisit le mauvais chemin et qu'il est en grande partie responsable de tout ce qu'il a vecu depuis le jour ou il a decidé de devenir un assassin ,un méchant .

On compatit pour les enfants même si par la suite on les voit adulte ou proche de la majorité pour Su Ha .Ces personnages ont eux aussi perdu un être cher mais ne sont finalement pas tomber dans la vengeance ce qui fait qu'au finale ils reussissent à vivre "bien".

Puis au final Hye Song et Su Ha finnissent par tomber amoureux (bon Su Ha l'a toujours été) Mais Hye Song n'a découvert ses sentiments que bien plus tard dans le drama alors qu'elle avait dans le début du drama succombée au charme de Gwan Wu son collègue de travail (sentiment réciproque qui plus est...) 

Bref je pensais personnellement qu'elle finirait vraiment avec Gwan Wu et que Su Ha finirait par se rendre compte que c'etait que de l'affection par rapport au faite qu'elle lui a en quelques sorte sauvée la vie  quand il était encore enfant .Je fut bien naive d'avoir pensé ainsi mais pourtant j'aurais bien aimer une histoire dans ce sens qu'ils soient liés mais pas "intimement"...

La suite de l'histoire fait que de toutes façons Hye Song ne pourra plus vraiment aimer Gwan Wu (à cause du méchant) alors que celui ci l'aimera jusqu'au bout... Puis un baiser et un manque auront fait réaliser à Hye Song qu'elle aime Su Ha .Sauf que moi "personnellement" je ne trouve pas leurs sentiments "credibles" enfin si ceux de Su Ha le sont mais ceux de Hye Song me paraissent flou jusque la fin en faite .bref on ne sais pas vraiment où ménera leur relation  si se sera une amourette de jeunesse , une vrai histoire d'amour "adulte" vecu pleinement et menant a un mariage ou vie de famille... On ne sais vraiment pas .

Bien sur j'ai oublié de parler du plus important Su Ha a cause de son accident enfant peut entre les voix en regardant les gens dans les yeux. Il me semble avoir remarqué quelques incohérence dans le drama , je me trompe peut-etre mais parfois on le voit entendre les pensées mais je n'ai pas l'impression qu'il voit dans les yeux a certains moment je trouve la configuration des scènes un peu inadapté il regarde la personne mais n'a pas accès direct sur les yeux ...pourtant lorsqu'il ne voit pas les yeux dans d'autres scènes ont voit bien qu'il ne peut vraiment pas lire les pensées autrement qu'en fixant le regard ...donc ais-je mal observé certaines scènes ? ou y a t'il eu des petites incoherences ? à vous de me le dire si vous regardez le drama ;).

bon visionnage a vous .

fullsizephoto311349

 

Infos du Drama :

 

I-hear-your-voice-korean-dramas-35264412-1280-720

Titre original : Neoui Moksoriga Deulryeo / 너의 목소리가 들려
Pays : Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 18
Diffusion terminée : du 05/06/2013 au 01/08/2013
Réalisateur : Jo Su Won
Scénariste : Park Hye Ryeon (scénariste 1)
Producteur en chef : Son Jeong Hyeon
Producteur : Lee Seong Hun
Directeur de la photographie : Lee Jae Wu (photographie)
Chaine TV : SBS
Genres : Comédie - Drame - Fantastique - Mystère - Romance - Thriller
Durée d'un épisode : 65 min

 

75

Résumé :

Vers qui se tourner lorsque l'on se retrouve accusé en ayant toutes les preuves contre soit ?

Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat. 

La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.

Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite.

 

5924e9528465ed6b1ca272286637499f

Acteurs principaux


Yoon Sang Hyun : Cha Gwan Wu
Lee Bo Yeong : Jang Hye Seong
Lee Jong Suk : Park Su Ha
Lee Da Hee : Seo Do Yeon


Acteurs secondaires


Choi Dae Seong : Le greffier en chef Yang
Choi Seong Jun : Choi Yu Chang
Hong Yeo Jin : L'amie d'Eo Chun Sim
Im Seung Dae : Le juge des référés
Jang Hee Su : La mère de Seo Do Yeon
Jang Hee Wung : Un inspecteur
Jeong Dong Hwan (acteur) : Seo Dae Seok
Jeong Min Ah (1994) : Seo Do Yeon, enfant
Jeong Wung In : Min Jun Guk
Kim Byeong Ok : Hwang Dal Jung
Kim Ga Eun (Janvier 1989) : Go Seong Bin
Kim Gwang Gyu : Kim Gong Suk
Kim Hae Suk : Eo Chun Sim
Kim Mi Gyeong : La femme de Hwang Dal Jung
Kim So Hyun : Jang Hye Seong, enfant
Koo Seung Hyun : Park Su Ha, enfant
Lee Jeong Hyeok : Un camarade de Soo Ha
Lee Si Hoo : Un étudiant
Park Cheol Hyeon : Un camarade de Soo Ha
Park Du Sik : Kim Chung Gi
Park Jeong Wu (acteur) : Ha Myeong
Yeo Ho Min : Wun Seung
Yun Ju Sang : Sin Sang Deok


Guests


Kim Hye Yun : Une camarade de Seo Do Yeon (ep 1)
Cho Duk Houn : Park Ju Hyeok (ep 1)
Jeon Su Gyeong : La femme donnant le matériel promotionnel (ep 1)
Kim Sung Kyun : Un détective (ep 1)
Kim Su Yeon (1989) : Mun Dong Hee (ep 1, 2)
So E Hyun : L'avocate de Min Jun Guk (ep 1, 12)
Han Gi Won : Jeong Pil Jae (ep 4, 5, 6)
Han Gi Wung : Jeong Pil Seung (ep 4, 5, 6)
Lee Byeong Jun (1964) : Cousin du vieil homme (ep 7)
Kim Gi Cheon : Escroc qui se fait passer pour aveugle (ep 9)
Kim Hak Rai : Un client du sauna (ep 10)
Ahn Mun Suk : La directrice de l'orphelinat (ep 13)
Eom Gi Jun : Nouvel avocat commis d'office (ep 14)
Kim Min Jong : Avocat Choi Yoon (ep 14)
Kim Mi Ryeo : Une vendeuse de la bijouterie (ep 16)
Ahn Yeong Mi (comique) : Une cliente du magasin (ep 16)
Kang Nam [M.I.B] : Un pickpocket (ep 17)
Jeong Man Sik : Un enquêteur de police (ep 18)

 

 

87094ecbf8eddbeb56ca33313bf93d53

Mon avis perso je pense que je prefere mon ancienne présentation ;)

A bientôt pour un autre Drama

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 468
Météo
Publicité