Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
28 octobre 2015

100 Day with Mr Arrogant

 

 

100_days_with_mr_arrogant_126

Titre alternatif : Ssagaji My Honey
Titre original : Nae Sarang Ssagaji / 내 사랑 싸가지
Pays : Corée du Sud 
Date de sortie : 16/01/2004
Réalisateur : Shin Dong Yeob
Compositeur / Musique : Jo Byeong Seok
Acteurs principaux : Ha Ji Won (Kang Ha Yeong), Kim Jae Won (An Hyeong Jun)
Genres : Comédie - Comédie sentimentale - Romance
Durée : 1h35

 

still_4

 

Acteurs principaux


Ha Ji Won (Kang Ha Yeong)
Kim Jae Won (An Hyeong Jun)


Acteurs secondaires


Han Min (1981) (Hyeon Ju)
Han Seong Sik (Professeur)
Hong Ji Yeong (actrice) (Ma Ni)
Jin Tae Hyeon (Yeong Eun, l'ami de Hyeong Jun)
Kim Chang Wan (Le père de Ha Yeong)
Kim Min Gyeong (1981) (Seon Mi)
Kim Min Gyeong (1981-2010) (Une amie de Ha Yeong)
Kim Yong Geon (Le père de Hyeong Jun)
Lee Eung Gyeong (La mère de Ha Yeong)

100-days-with-mr-arrogant-1

Résumé :
Ha-yeong, une jeune lycéenne, cause un accident de voiture, mais n'a pas les moyens de payer les frais de réparation. Le propriétaire de la voiture lui propose alors de devenir son esclave durant 100 jours.

 

2689636786_1_8_jAREixeX

tumblr_m9juloWr4J1qldwvlo1_500

 

Mon avis : 19/20

C'est un bon film à regarder ,je l'ai vue il y a très très longtemps sûrement au début de l'année 2014  c'est un des premiers films Coréen que j'aurais vue. 

Dans mes souvenirs la fille se fait larguer la veille des 100 jours et pour le coups en rentrant chez elle ,elle shoot dans une canette qui atterrit sur la tête de l'acteur principal qui fait fondre toutes les filles dès qu'elles le voit.Mais Celle ci est différente ,n'est pas d'humeur et prend la fuite en ce qui concerne l'état de la voiture mais en fuyant son porte feuille tombe.donc il réussit a la contacter et lui fait signer un contrat d'esclave pour rembourser les 3000 qu'elle lui doit pour la voiture le contrat est de 100 jours. Au début elle accepte son rôle d'esclave  jusqu'a ce qu'elle découvre qu'il y en avait que pour 10 de réparation sur la voiture. De là elle se venge un peu mais il n'abandonne pas et réussit a devenir son professeur pour l'aider dans ses études(continuer son contrat d'esclave de 100jours) ,ils se chamaillent l'un l'autre et il fini par tomber amoureux d'elle  et le contrat se termine par une fête. La mère de la fille découvre le jeu du jeune homme et ne veut plus qu'il la voit mais il réussit à la convaincre en aidant de loin celle qu'il aime a réussir ses études et a aller a l'université ...à la fin ils finissent ensemble mais lorsqu'elle est en voiture elle reçoit comme lui une canette sur la tête... et on devine la suite.

Certains pensent qu'elle va signer un contrat de 100 jours avec le jeune étudiant et finir avec lui comme ça avait été le cas avec elle et monsieur Arrogant...moi je me demande si la fin ne serais pas similaire mais différente ,en effet juste avant son cher et tendre l'appel pour la machine à lavé qui est en panne et elle lui dit qu'il n'a qu'a laver le linge a la main du coup je me demande si la fin ne serait plutôt pas ainsi:

quelle fasse signer un contrat d'esclave a l'étudiant pour rembourser la voiture et lui donner le linge a laver a la main et faire les corvées de leur maison a elle et monsieur arrogant...oui parce qu'au fond de moi je trouverais vraiment dommage qu'elle quitte mr arrogant pour se mettre avec un étudiant plus jeune qu'elle après les quelques effort que mr arrogant a fait pour elle (après la période d'asservissement).

voilà mon avis :)

Il me semble l'avoir vue sur youtube à l'époque . bon visionage à vous .

images

1841530493_1_15_2rHMC1GM

2786401472_1_7_W0awp5yp

untitled

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 466
Météo
Publicité