Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
22 août 2015

c'est les Vacances !!!

Bonjour ,Voilà  je part en vacances et ne serais pas là avant debut septembre donc je pense publier une ou 2 musiques que j'aime bien et en rapport a mon blog pour patienter d'ici la rentrée  ;) que je reprenne le chemin des dramas ....

et peut-etre que je vous parlerais aussi d'un jeu auquel j'aime jouer 'le jeu de Go" rien à voir avec les dramas mais c'est un jeu d'origine Chinoise qui se joue aussi au Japon et en Corée ...bon et aussi un peu partout dans le monde mais c'est plus récent  ;) 

enfin pour l'instant je n'en dit pas plus.

 

A bientôt et bonnes vacances !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 490
Météo
Publicité