Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
26 mars 2015

Lie to Me

 

52673810

 

  • Titre original : Naege Geojitmaleul Haebwa / 내게 거짓말을 해봐
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion : 2011

 

Acteurs :

  • Yun Eun Hye : Gong Ah Jeong
  • Kang Ji Hwan : Hyeon Gi Jun
  • An Jeong Hun (acteur) : Manager Ahn
  • Choi Yun So : Blind date
  • Cho Youn Hee : Oh Yun Ju
  • Fabien : ?
  • Gwon Hae Hyo : Hwang Suk Bong
  • Hong Soo Hyun : Yu Sa Ran
  • Kang Rae Yeon : Rae Yeon
  • Kang Sin Il : Gong Joon Ho
  • Kwon Yul : Park Hun
  • Lee Gyeong Jin : Shim Ae Kyung
  • Min Jun Hyeon : Journaliste
  • Oh Mi Hee : Hyeon Myeong Jin
  • Park Hyo Jun : Hyo Joon
  • Park Ji Yoon (K-pop) : Manager Park
  • Ryu Seung Su : Cheon Jae Beom
  • Song Seo Yeon : Ji Eun
  • Sung Jun : Hyeon Sang Hee

ly2

Résumé

Gong Ah Jeong, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges... 

Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyeon Gi Jun, le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine. 

Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Gi JunOh Yun Ju, réapparait...

 

 

Love-You

Mon avis :  16/20

 Ce drama était bien à regarder ,les acteurs pour moi étaient bon, l'histoire assez sympa enfin ça se laissait regarder . Je ne m'en souviens plus trop donc c'est qu'il ne m'a pas marqué plus que ça ,sinon je serais encore capable de raconter l'histoire. Il me semble qu'au début elle apprend le mariage d'une amie avec l' homme qu'elle a aimé et que parmi son entourage elle est l'une des seule a ne pas être encore Marié , du coup elle ment et se prétend mariée a Gi Jun mais a cause de mensonge il est lui même impliquer dans ce faut mariage pour son travail ,comme dans la plupart des dramas au début ils ne sont pas amoureux mais au moment ou la vérité éclate ils le sont et décide de s'aimer pour de vrai et tout revient a la normal enfin une belle petite fin. Cela ressemble a quelques dramas que j'ai vue comme "Love You". Ma mémoire me fait défaut donc je ne peut pas développer plus l'histoire ,sinon il faudrait que je le regarde de nouveau et si cela arrive (je regarde rarement 2 fois la même chose) je referais un article sur mon blog .

 

voilà pour Lie To Me  ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 468
Météo
Publicité