love-contract-vostfr

 

Pays : Taiwan Taiwan
Episodes : 20
Diffusion terminée : du 29/06/2004 au 26/07/2004
Réalisateur : Xu Zhao Ren
Chaine TV : TVBS
Thème : Quotidien
Genres : Drame - Romance

 

 

2306088243_small_1


Acteurs principaux 


Ariel Lin : Cheng Xiao Feng
Bryant Zhang : Ah Kai / Lin Kai
Mike He : Ah Ken / Liu Jian Dong


Acteurs secondaires


Guo Fei Li : Cheng Xiao Yun
Jin Gang : Jin Gang
Kitamura Toyoharu : Fu Bu Gan Jiu
Lai Zhi Wei : Xiao Bai / Zhang Yuan Bao
Lin Yi Hong : Mu Tou / Lin Song Bo
Mary Hsu : Doris
Sophia Ching : Li Feng Hua
Yang Pei Ting : Xiao Xiao / Li Yi Xuan
Zhong Xin Yu : Li Xin Lei

 

1


Résumé :
Xiao Feng est une jeune-fille très énergique et assez caractérielle, mais c'est aussi un véritable garçon manqué.
Toutefois, même si elle apparait comme étant toujours de bonne humeur, Xiao Feng a un secret douloureux, quelque chose qui concerne son passé et qu'elle n'a jamais dites à personne... .
Lors de son anniversaire, ces amis décident d'exaucer le souhait de Xiao Feng : trouver l'amour.
Ils demandent alors à Ah Ken, un garçon de leur école, qui tente de remettre sur pied le club de natation, de signer un contrat : si il accepte de sortir avec Xiao Feng, ces derniers l'aideront à refaire vivre le club.
Mais Xiao Feng, qui ignore tout de la situation, ne cesse de défier Ken et de lui jouer des sales tours. Toutefois, les 2 jeunes gens finissent par s'entendre et vont même jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre... .
Cependant, au fil des épisodes, des faiblesses et des failles apparaissent progressivement chez chacun des personnages dont les réactions dérapent de plus en plus.

 

1084a59d70

Mon avis : 18/20

J'ai trouvé l'histoire assez étrange au début ,même tout du long ... 

C'est l'histoire d'une fille (Ariel Lin) qui cache une grande cicatrice dû a une brûlure qu'elle a eu en étant plus jeune. Donc elle n'a jamais eu d'histoire d'amour car elle a peur de devoir faire face à cette blessure physique .D'un autre côté il y a un garçon plutôt mignon (Mike He) qui recherche des nageurs pour faire revivre le club de natation de l'école .D'ailleurs il essaye de le remettre sur pieds de lui-même en nettoyant les vestiaires et en le remettant en ordre pour qu'il passe le contrôle.

Puis il y a les amis de cette fille (Ariel Lin) qui décide en jeu de créer un "Love Contract" et convainc le beau garçon (Mike He) de sortir avec elle (Ariel Lin) pour le "Love Contract" qu'il signe, en échange de ce contrat d'amour les amis l'aide a remettre en état la piscine et d'intégré le club. Seule la fille (Ariel Lin ) ignore l'existence de ce contrat.

Peu a peu ils tombent amoureux l'un de l'autre pour de vrai mais lui ignore ca cicatrice et elle ignore le contrat d'amour. Lorsqu'elle décide de s'accepter et donc de lui montrer sa cicatrice elle découvre le "Love Contract" et décide de le quitter car elle se sent trahie et humiliée. Lui pour lui prouver sa sincérité fait une vidéo qu'il diffuse sur une chaine de télé et ses amis décide de les aider pour qu'ils puissent de nouveaux être ensemble sans ce fichu contrat qui à tout détruit.

Malheureusement à partir de là sortez vos mouchoirs vous allez pleurer et pas qu'un peu....

 

Spoil :

Sur le chemin vers la vidéo un des amis allant chercher Ariel lin pour la ramener près de Mike He a un accident de moto , lui meurt sur le coup et Ariel devient un légume sans vie dans un fauteuil roulant elle n'aura même pas pu voir la declaration d'amour de Mike He.

1an après le drame Mike He l'aime toujours mais sait qu'elle ne reviendra jamais qu'elle restera sans vie...alors il décide de l'emmener à la mer avec lui et là il y a plusieurs fin possible...

La 1ere elle se reveille au contact de l'eau et revient a la vie puis se marie avec Mike He mais celui qui est mort est aussi present au mariage .... et sa cicatrice n'est plus là...

La fin que moi je vois c'est qu'il l'emmène dans l'eau et se suicide pour être avec elle pour toujours  et lorsqu'on les revoit sortir de l'eau en faite ils sont mort c'est pour cela qu'elle n'a plus sa cicatrice ,on voit leur amour persister au dela de la mort et ils se marient avec tout ceux qu'ils aiment autour d'eux dont l'ami mort , puisqu'ils sont mort dans leurs monde tout est possible pour nous cela fait 5minutes qu'ils sont entrés dans l'eau mais on peu imaginé que ce mariage se produit au moment ou tous meurt après avoir vécus leurs vie et vieillesse mais reviennent jeune pour ce mariage puisqu'ils sont comme ils les ont connu de leurs vivant.

 

Je doute fort que la probabilité qu'elle revienne à la vie et se marie vivante avec lui soit plausible ...déjà pour la perte de la cicatrice (ou alors elle a subit une operation) et l'ami mort en moto present au mariage a moins que ce soit une boulette dans le sénario ou moi qui ais mal vue et confond celui mort à moto avec un autre ami ??? 

Spoil fin.

bref si vous etes sensible prevoyez des mouchoirs moi j'ai pleuré et je ne le regarderais pas deux fois à cause de ça mais il était vraiment bien... parcontre pour m'en remettre j'ai du regarder un autre drama mais rigolo pour remonter mon morale a bloc parce que sinon c'est déprime assuré .

D'ailleurs j'avoue avoir hesité a regarder d'autres drama Taiwanais après celui ci pensant qu'ils étaient tous à pleurer ...

Pareil pour ceux avec Ariel Lin et Mike He je me suis dit qu'ils cumullaient surtout Mike He avec Why Why Love...il me semble.

Enfin voilà pour ce drama à bientôt .