Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
6 septembre 2015

Contract Lover (film)

 

 

Contract_Lover_1

 

  • Titre original : Hup yeu ching yan / He yue qing ren / 合约情人
  • Pays : Chine Chine
  • Date de sortie : 2007
  • Réalisateur : Alfred Cheung
  • Scénariste : Alfred Cheung
  • Acteurs principaux : Fan Bing Bing (Joe), Richie Ren (Fat)
  • Genre : Comédie sentimentale

 

Acteurs principaux

 

  • Fan Bing Bing (Joe)
  • Richie Ren (Fat)


Acteurs secondaires

 

  • Alfred Cheung (Le principal)
  • Ian Powers (Alex)
  • Kate Tsui (Rachel)
  • Yuen Wah (Maître Fok)

 

Untitled

Résumé : 

Fat est issu d'une famille d'experts en arts martiaux mais il part à Pékin pour devenir homme d'affaires. Cependant, il manque beaucoup à sa famille qui lui met la pression pour qu'il rentre pour leur présenter sa petite amie Rachel.
Rachel est une jeune fille très moderne qui n'a pas froid aux yeux. Fat a peur de la réaction de son père et il décide d'employer une "fausse petite amie" qui aurait pour mission de pousser son père à bout afin qu'il accepte Rachel.

Joe vient d'avoir son diplôme de fin d'études et a vraiment besoin d'argent. Ainsi quand elle voit l'annonce de Fat et Rachel, elle se présente et est engagée pour rendre fous les parents de Fat.

Mais rien ne va se passer comme prévu...

 

 

contract-lover-007

Mon avis : 18/20

Je l'ai vue il y a longtemps je ne m'en souviens plus trop donc je le regarderais surement de nouveau mais il vaut bien son 18/20 car je n'en ait aucuns mauvais souvenirs ,il me semble que c'est même plutôt leger et sympa à regarder  , bien rythmé et la fin  très bien aussi.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 466
Météo
Publicité