Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
30 juin 2015

Full House

 

images

 

  • Titre original : Pool Hawooseu / 풀하우스
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion terminée : du 14/07/2004 au 02/09/2004
  • Réalisateur : Pyo Min Su
  • Producteur en chef : Kim Jong Sik
  • Producteur : Jeong Seong Hyo
  • Chaine TV : KBS2
  • Thèmes : Quotidien - Triangle amoureux
  • Genres : Comédie - Romance
  • Durée d'un épisode : 70 min

 

454lifd

 

 Acteurs :

  • RAIN : Lee Young Jae
  • Song Hye Kyo : Han Ji Eun
  • Han Eun Jeong : Kang Hye Won
  • Kim Seong Su (acteur) : Yoo Min Hyuk
  • Do Han : Lee Dong Wuk, le petit ami de Hee Jin
  • Im Ye Jin : Dae Pyo
  • Jang Yong : Mr. Lee, le père de Young-jae
  • Kim Ji Yeong (1938) : la grand-mère de Young Jae
  • Lee Yeong Eun (1982) : Hee Jin
  • Seon Wu Eun Suk : Ms. Kim, la mère de Young-jae

 

 

풀아우스

 

 

Résumé :

Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

 

 

풀하우스1

 

Mon avis : 16/20

 

J'ai apprécié ce drama il démarre bien ,c'est coherent , le casting est bon ,c'est vraiment bien réalisé que même 1 an après je me rappelle encore de ce drama . Han Ji Eun Gagne  soit disant un voyage mais en réalité elle le gagne car ses "amis" ont décidés de vendre sa maison (maison qui a une histoire importante aux yeux de Ji Eun ) .

2

Celui qui l'achète(la maison)  n'est autre qu'un acteur qu'elle rencontre dans l'avion et sur qui elle vomit...d'ailleurs elle decide de lui nettoyer sa chemise et de le lui rendre à l'hotel mais leurs rencontre ne sont pas vraiment dans la joie et la bonne humeur. Entre temps elle recontre l'ami de Lee Young qui l'aide lors de son enregistrement à l'hotel ou d'ailleurs elle se rend compte que rien est reservé a son nom bref sa semaine de vacances est assez cahotique seule sa rencontre avec Min Hyuk (j'espère ne pas me tromper en le citant) est positif car etant écrivaine et lui editeur (je ne me souvient plus trop de son metier) il lui propose de déposer son travail chez lui pour le lire et pourquoi pas l'editée...

A son retour chez elle , elle se rend compte que sa maison est vide et surtout qu'elle ne lui appartient plus ,c'est là qu'elle revoit l'acteur qui a acheter sa maison ...

200405120193_02

Je ne sais plus trop comment mais Lee Young à en quelques sorte besoin d'elle et ils se marient et font un contrat de 6 mois en echange elle doit faire le menage et servir monsieur sur un plateau, elle peut vivre chez lui et au bout des 6 mois il lui rendrait sa maison (enfin il me semble )

Sauf que tout ne se passe pas comme prevu je ne sais plus si c'est elle la première qui tombe amoureuse de lui mais voyant la fin du contrat arriver Lee Young decide de rallonger le contrat a 3 ans car il ne veut pas la perdre car son ami editeur s'interresse a Ji Eun et Lee Young veux que Ji Eun reste a ses cotés. 

40765

Ils finissent quand même par divorcer ...

Mais comme ils s'aiment ils se remettent ensemble et font un vrai mariage , bref une belle fin toute mignone dans mes souvenirs.

ei041104060

J'aime la fraicheur de Ji Eun ,son style ,sa personnalité même si parfois ...

J'aime moins la coupe de cheveux de Lee Young et son style vestimentaire assez particulier.

Mais dans l'ensemble c'est un bon drama à regarder pour se changer les idées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ah oui la fameuse chanson des 3 ours j'ai bien aimé ce passage là hihi!!!
Répondre
E
*w* C'est là dedans que j'ai découvert Bi Rain !! La chanson des trois ours ♥ haha!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 446
Météo
Publicité