Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
16 juin 2015

The ESP Couple

 

 

ESP_Couple

 

  • Titre original : 초감각 커플
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Date de sortie : 27/11/2008
  • Réalisateur : Kim Hyeon Jeong (scénariste)
  • Acteurs principaux : Jin Gu (Soo Min), Park Bo Young (Hyeon Jin)
  • Genres : Comédie - Mystère - Romance
  • Durée : 1h25
  • Age conseillé : 12 ans et +

 

 

cropped-esp-couple-1

Acteurs principaux :
  • Jin Gu (Soo Min)
  • Park Bo Young (Hyeon Jin)
Acteurs secondaires :
  • Ham Seong Min (Yeong Su Min)
  • Jo Yeon Ho (Le chef des enquêtes)
  • Kang Yeong Gu (?)
  • Park Ji Yeon (1984) (La femme qui se dispute aux toilettes)

 

esp-couple-62

Résumé :

Soo Min est un étudiant bien solitaire. Il parvient à lire dans les autres à cause d'une malformation du crâne qu'il a depuis sa naissance. Un jour, sa vie calme et monotone va radicalement changer après sa rencontre avec une jeune fille très mystérieuse (Hyeon Jin). Elle ne le lâchera plus d'un pouce et les péripéties vont se multiplier.

 

photo72268

 

Mon avis : 12/20

C'est un film spécial je ne me souviens plus de l'histoire de façon clair mais il s'y passe beaucoup de choses et en même temps s'est tourné de façon lente sur certains passage ou il est avec cette fille ,on pense qu'il tombe amoureux d'elle car il n'arrive pas a lire en elle mais à la fin on decouvre pourquoi et lui aussi ne le decouvre qu'a la toute fin ..je ne vous raconterez donc pas ce film car il faut le regarder ,si je devoile tout ici pour specialement ce film là alors il n'y aura plus grand interêt à le visionner .Ma note est sévere mais je ne la changerait pas il aurait pu être encore mieux si il avait ete un peu plus "dynamique". Je le conseil tout de même ...

Bon visionnage à tous vous le trouverez facilement en streamming vostfr.

 

fullsizephoto72274

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 462
Météo
Publicité