Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
1 juin 2015

My Fair Lady

m2-310

 

  • Titre alternatif : Take Care of the Young Lady
  • Titre original : Agassireul butakhae / 아가씨를 부탁해
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion : 2009
  • Réalisateur : Ji Yeong Su
  • Chaine TV : KBS2
  • Genre : Comédie sentimentale

 

téléchargement

Acteurs:

  • Yun Eun Hye : Kang Hye Na
  • Yoon Sang Hyun : Seo Dong Chan
  • Mun Chae Won : Yeo Eui Ju
  • Jung Il Woo : Lee Tae Yoon
  • Gwon Gi Seon : Kim Seung Ja
  • Han Tae Yun : Lee Seon Ju
  • Jang Ah Yeong : Kang Su Ah
  • Jo Hyeon Gyu : Jang Dong Geon
  • Kim Myeong Guk : Directeur Kang Cheol Gu
  • Kim Seung Wuk (1963) : Jang Geun Su
  • Kim Young Kwang (1987) : Jeong Wu Seong
  • Kwon Yul : Park Jeong Sik
  • Lee Jae Hee (1980) : Park Su Ho
  • Lee Jeong Gil (1944) : Président Kang Man Go
  • Shin Ki Hyun : Lee Byeong Heon
  • Song Jung Ki : Le maître d'hôtel
  • Wang Seok Hyeon : Kang Su Min
  • Yun Ye Hee : Jo Mi Ok

 

2

Résumé

Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour. 
Hye Na est la seule héritière du groupe Kang San et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes.

Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! 
Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des serviteurs ! 
Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! 
A-t-elle enfin trouvé son âme soeur ?

500-2

 

Mon avis : 15/20

Je ne m'en souviens plus trop , je sais qu'il m'avais plut  mais sans plus le 15/20 c'est parce que j'ai vue de  franchement bien moins bon drama , en le regardant vous passerez surement un bon moment . Je ne pense pas que je le regarderais de nouveau en même temps c'est rare quand je regarde deux fois la même chose que ce soit un drama ou non j'aime pas trop voir plusieurs fois la même chose ... Il suffirait que je regarde des fragments d'épisodes pour me le remémorer ...

Bref Hye Na est une riche Heritière qui rencontre Dong Chan , il y a des rencontre malencontreuses qui font qu'ils ne s'apprécient pas de façon mutuelle. Il me semble que Dong Chan accepte de travailler chez elle a la demande du grand-père pour aider Hye Na a murir et prendre son rôle d'héritière au serieux et il accepte car il aimerait se venger d'un conflit survenu au debut du drama il me semble ...

Son grand-père veut qu'elle se trouve un mari d'ailleurs elle rejette tous les prétendant sauf un car il ressemble a son amour perdu .... mais c'est bien plus compliqué que cela ne le parait 

et peu à peu Hye Na et Dong Chan (le nouveau servant) tombent amoureux l'un de l'autre , c'est parfois un peu longuet il me semble mais au final ils s'aime ,s'acceptent et sont heureux à deux , la fin etait plutot mignonne ce qui fait que malgrè certaines longueur,on va dire qu'il faut le regarder quand même .

Les acteurs sont bon , le casting est bien choisis il y a tout pour faire un bon drama après tout est question de goûts.

272

Ce que j'aime le plus c'est la coupe de cheveux de Hye Na d'ailleurs a l'époque ou j'ai vue ce drama je m'etais coupé les cheveux comme elle car j'aimais bien l'idée de pouvoir avoir des cheveux long et court à la fois et cela permettait pas mal de bien sympathique coiffure ... mais bon depuis j'ai changer de coiffure c'etait juste sympa pour un temps . Enfin en regardant vous verrez pour sa coupe c'est franchement bien fait le passage du long au court ;) 

Je conseil tout de même de le regarder mes souvenirs étant assez flou vue que je l'ai vue il y a a peu près 1 an mon avis est donc aussi très flou ...

 

hqdefault

A bientôt pour un prochain drama !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 444
Météo
Publicité