Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
25 mai 2015

Bel Ami

 

 

4962

 

  • Titre alternatif : Pretty Man
  • Titre original : Yeppeun Namja / 예쁜 남자
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 16
  • Diffusion terminée : du 20/11/2013 au 09/01/2014
  • Réalisateurs : Jeong Jeong Hwa, Lee Jae Sang
  • Producteur : Lee Jin Seo
  • Chaine TV : KBS2
  • Thème : Famille
  • Genres : Comédie - Romance

 

4950

 Acteurs :

  • Jang Geun Seok : Dok Go Ma Te
  • IU : Kim Bo Tong
  • Lee Jang Woo : Choi David
  • Han Chae Yeong : Hong Yu Ra
  • Cha Hyeon Jeong : Kim In Jung
  • Dok Go Yeong Jae : Park Gi Seok
  • Go Myeong Hwan : ?
  • Hoon [U-KISS] : Kim Dae Shik
  • Jeong Seon Gyeong : Lee Kim
  • Kim Bo Ra : Gwi Ji
  • Kim Bo Yeon (1957) : Na Hong Ran
  • Kim Ji Han : Jang Deok
  • Kim Yeong Jae (1975) : Park Mun Su
  • Kim Ye Won (1987) : Electricity Fairy
  • Lee Mi Yeong : Lee Mal Ja
  • Lee Seung Min (actrice) : Yeo Mim
  • Park Ji Yoon (K-pop) : Myo Mi
  • So Yu Jin : Jaek Hee

 

Guests :

  • Yang Mi Gyeong : Kim Mi Suk (épisode 1)
  • Kim Seul Gi (actrice) : L'enseignante (épisode 1)
  • Jo Hye Ryeon : La policière (épisode 1)

4964

4966

4967

4970

 

Résumé :

 Dok Go Ma Te est un jeune homme qui possède un visage sublime. Très ambitieux, il souhaite devenir riche en profitant de son physique. Un jour, il rencontre Hong Yu Ra, l'ancienne belle-fille d'une famille fortunée. Yu Ra reconnait aussitôt le but de Dok Go Ma Te et elle devient vite sa conseillère. Elle lui donne alors une mission : séduire dix femmes différentes. Ces dix femmes ayant toutes réussi dans leur vie, Dok Go Ma Te a pour but de déprécier leurs pouvoirs. 

Tout se déroule comme prévu, jusqu'au jour où il rencontre Kim Bo Tong, une jeune femme ordinaire et maladroite, vivant dans un quartier pauvre. Or, celle-ci tombe sous le charme de Dok Go Ma Te.
L'histoire devient plus intéressante lorsque Bo Tong commence à faire des choses pour gagner le cœur de Ma Te.

M8irnzOU1EA

 

Mon avis : 14/20

J'ai copié  le resumé sur Nautjilon mais il ne correspond pas à mes souvenirs de ce drama donc je vais vous faire un autre Résumé By me ci dessous qui correspond plus a mes souvenirs et pourtant je l'ai vue en 2014 donc ....

 

Kl7aIAh

Résumé By Me :

Dok Go Ma Te et Bo tong se connaissent depuis quelques années quand ils étaient encore étudiants.Bo tong est tombé sous son charme dans un bus voyant en Dok Go Ma Te la perfection même celui ci possédant un visage "sublime" faisant craquer toute la gente feminine .

Plus tard il ambitionne de reussir sa vie pour pouvoir garder un certain confort de vie sans fournir d'efforts il veux s'en remettre a son physique "avantageux" . Il rencontre Hong Yu Ra une femme riche qui lui dit que pour réussir son objectif il doit séduire plusieurs femmes et pas n'importe lesquelles et qu'il atteindra vite son objectif si il suit ses conseils.

Pour cela il est aidé par Bo Tong qui devient son assistante pour l'aider a reussir son objectif. C'est là que les choses commence à se compliquer .... Réussira t'il ses missions? Bo Tong reussira t'elle à faire changer Dok Go Ma Te et ses ambitions ...

hqdefault (1)

 

 Je reprend mon avis ici pour dire que je n'ai pas vraiment aimé ce drama Jang Geun Seok dans le rôle d'un homme au physique parfait etant imbu de lui même ,nombriliste et j'en passe m'a légèrement saoulée . IU (Bo tong) je l'ai trouvée fraiche et naïve , franchement c'est elle qui sauve le drama avec Kim Ye Won (la fée électrique) j'ai bien aimé ce personnage aussi ,on la voit peu mais sa presence allège les passages lourd ... mais dans l'ensemble cela reste moyen ... heureusement a la fin Jang Geun Seok (Dok Go Ma Te ) se reveil un peu et decide de tout recommencer correctement et de lui même sans compter sur son physique ... Je crois qu'il fini même en couple avec IU (Bo Tong).

Kim_Ye_Won

Je me rend compte que lui donner 14/20 est peut-etre une sur- note mais on fera avec , a voir 1 fois surtout pour les fans de Jang Geun Seok. Sinon passez votre chemin il y a bien mieux que celui ci sauf si vous avez besoin de faire un passage par le vide ... ou perdre du temps.

 

A bientôt pour un autre article .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 446
Météo
Publicité