Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
18 mai 2015

Nice Guy

 

images

  • Titre alternatif : No Such Thing as a Nice Guy
  • Titre original Sesang Eodiedo Eobsneun Chakhan Namja / 세상 어디에도 없는 착한남자 / 차칸남자
  • PaysCorée du Sud Corée du Sud
  • Episodes20
  • Diffusion terminéedu 12/09/2012 au 15/11/2012
  • Réalisateurs Kim Jin Won, Lee Na Jeong
  • Scénariste Lee Gyeong Hee (scénariste)
  • ProducteursBae Gyeong Su, Ham Yeong Hun
  • Directeur de la photographieLee Yun Jeong (photographie)
  • Chaine TV KBS2
  • Genres Mélodrame - Romance
  • Durée d'un épisode63 min
  • Site web officiel Lien

30000141980_700

Acteurs

Acteurs principaux
  • Song Jung Ki : Kang Ma Ru
  • Mun Chae Won : Seo Eun Gi
  • Park Si Yeon (actrice) : Han Jae Hee
  • Lee Kwang Soo (1985) : Park Jae Gil
Acteurs secondaires
  • Han Seo Jin (2008) : Kang Cho Co, enfant
  • Jin Gyeong (actrice) : L'assistante d'Eun Gi
  • Jo Hwi Jun : Seo Eun Seok
  • Jo Seong Ha : Suk Min Hyeok
  • Kang Chan Hee : Kang Ma Ru, jeune
  • Kim Tae Hun (acteur) : Ahn Min Yeong
  • Kim Yeong Cheol : Seo Jeong Gyu
  • Kim Ye Won (1987) : Kim Yoo Ra
  • Lee Sang Yeob (1983) : Park Jun Ha
  • Lee Yeong Eun (2004) : Myeong Ju
  • Lee Yu Bi : Kang Cho Go
  • Oh Yong : Jo Yeong Bae
  • Park Hee Geon : Chan Yeong
  • Park So Young : Jae Hee, jeune
  • Yang Ik Jun : Han Jae Sik, le frère de Han Jae Hee
Guests
  • Kim Seo Ra : La mère d'Eun Gi
  • Jo Eun Suk : La vraie mère de Cho Co
  • Lee Byeong Jun (1964) : Directeur Choi
  • Danny Ahn : L'ex de Seo Eun Gi
  • Kim Jae Hwa : Une coréenne-japonaise (épisode 1)
  • Sin Da Eun : Une croqueuse de diamants (épisode 1)
  • Lee Yeong Ran (actrice) : Directrice Jo (épisode 9)
  • Jeong Eun Pyo : Chung Mok Il (épisode 9)
  • Yun Hong Bin : Le fils de Chung Mok Il (épisode 9)

 

20120913_1347469980_49914300_1

 

Résumé :

 Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil. 

Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant, Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver. 

Suite à cet appel, toute la vie de Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman. 

Pendant ce temps, Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la sociétéTAESAN et avec qui elle a eu un enfant. 

Après avoir revu Han Ja HeeKang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee. 

Pour quelles raisons Ma Ru veut-il se venger de Han Jae Hee ? 
Jusqu’où est-il prêt à aller pour se venger ?

 

images (1)

Mon avis : 19.5/20 car je ne mettrais jamais 20/20 mais celui ci franchement il est a voir absolument et meriterait le 20/20 !!!!!!!!!!!!!!

 J'ai adoré il a surpassé de loin les autres dramas que j'ai pu voir , il est dans mon top 10 des dramas vue en 2014 que je publierais plus tard quand mes articles seront un peu plus a jours.

Je n'ai pas trop envie de Spoiler ce drama ,c'est un drama d'un genre particulier , le rythme , l'ambiance ,la tonalité des acteur tout est vraiment bien fait , cela fait parfois froid dans le dos , je ne dirais qu'une chose on a parfois envie de pleurer mais la fin est vraiment surprenante mais belle vous verrez vous ne serez pas déçu du tout .

14

  • Song Jung Ki en  Kang Ma Ru est tout simplement époustouflant ...quoi ? quoi? j'exagère??? non non pas du tout du moins de mon point de vue et il est beau ce qui ne gâche rien bien au contraire :)
  • Mun Chae Won dans le rôle de Seo Eun Gi est aussi parfaite dans son rôle je ne sais pas quoi dire j'était septique au début et puis peu a peu on se laisse attendrir par cette Seo Eun Gi on veux évoluer avec elle , on espère des choses ...
  • Park Si Yeon (actrice) en Han Jae Hee est aussi un personnage important ,elle joue son rôle à merveille ,elle est effrayante ,sombre et parfois on aurait presque de la peine pour elle (bon non je n'ai ressenti aucune peine juste qu'elle a fait des mauvais choix du départ et s'est retrouver là ou elle devait être ) .

images (2)

Bref je n'en dirais pas plus non non non , si vous voulez tout savoir sur ce drama regardez le ,moi je l'ai dévoré .L'intrigue était vraiment très prenante , les personnages ont tous une part de mystère ,des secrets des zones d'ombres ,ils sont vraiment tous excellent dans leurs rôles et je ne parle pas que des acteurs principaux , tout est vraiment parfait. Le style du drama est vraiment mature  ca change vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir dans les dramas Coréen .

 

Je vous laisse sur ces quelques images en esperant qu'elle vous donnerons envie de regarder ce drama qui vaut le detour et probablement un des rare que je regarderais encore avec plaisirs.

ng18

sddefault

201208230850777835_1

2012082401001951900168021

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 446
Météo
Publicité