Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
2 mai 2015

Master's Sun

 

 

Master's Sun_Big

 

  • Titre alternatif : The Sun of My Master
  • Titre original : Jugunui Taeyang / 주군의 태양
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 17
  • Diffusion terminée : du 07/08/2013 au 03/10/2013
  • Réalisateur : Jin Hyeok (Réalisateur)
  • Scénaristes : Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran
  • Compositeur / Musique : Oh Jun Seong
  • Producteur en chef : Son Jeong Hyeon
  • Producteurs : Kim Jin Geun (réalisateur), Lee Yeong Jun (producteur)
  • Directeur de la photographie : Lee Jong Nyeong
  • Chaine TV : SBS
  • Genres : Comédie - Fantastique - Horreur / Epouvante - Romance
  • Durée d'un épisode : 60 min
  • Age conseillé : 10 ans et +

 

main-800x413

Acteurs :

  • So Ji Sub : Ju Jung Won
  • Kong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang
  • Kim Yu Ri (1984) : Tae Yi Ryeong
  • Seo In Guk : Kang Wu

 

ms136

Résumé

Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.

 

lord-ofthe-sun-myungsoo-7

 

Jung Won jeune

Mon Avis :  19/20 (attention spoil)

Ce drama me fait penser au drama Who Are You ,Les morts qui demandent de l'aide ici pour laisser des messages  ,discuter ou autres (dans Who Are You c'etait plutôt pour clarifier leur propre mort.)

quot-Master-Sun-quot-Episode-13_30

Hee Joo /Han Na

Les Acteurs dans Master's sun sont bons , les morts font peur (bon ok je suis une âme sensible ;) ). L'actrice principale Gong Sil a un bon jeu elle parait un peu folle a cause des morts qu'elle voit et qui l'effraie et l'empêche de dormir profondément et de  boire de l'alcool au risque d'etre "possédée ". L'acteur principal Jung Won est crédible en homme froid et distant mais peu à peu il en vient à la croire surtout lorsque par erreur lors d'une fête entre collègues elle boit de l'alcool dans son coca et fini par arrivé devant chez Jung Won alors qu'elle ignore où il vit jusqu'a ce moment là , il se rend compte qu'elle est possédée par Hee Ju puis ensuite par d'autres personnes dont un chien ce qui fait que pour la calmer il lui tien la main et ils dorment ensemble.

Masters_Sun_creepy_doll_1

La poupée

A partir de là elle devient son radar pour retrouver Hee Ju car il a besoin de lui reparler pour en savoir plus . (la poupée me fait flipper épisode 6 ) Mais au final l'histoire de la poupée est triste et émouvante . Ce drama est vraiment bien pensé les sujets abordés sont assez intéressant , intrigant et parfois effrayant heureusement jusqu'a maintenant personne ne veux réellement aller dans le corps de Gong Sil pour y rester , elle tombe sur de bons fantômes du moins jusque l'épisode 9 .

Eh oui j'ecris cette article en même temps que je le regarde car il y a tellement d'informations de choses qui se passe que je ne veux rien oublier .

J'aime bien Kang Wu il est marrant avec sa peur des fantômes surtout depuis que Gong Sil lui a révélé son secret sur ses visions de fantômes. Tae Yi Ryeong aussi devient intéressante a courir après Kang Wu j'aimerai qu'il finisse par tomber amoureux d'elle car je trouve un peu triste qu'il soit amoureux de Gong Sil en secret puisqu'il lui a menti en disant qu'il ne l'aimait pas et de voir que Gong Sil innocemment se confit à lui sur ses sentiments envers  Jung Won.

lord-of-sun

Kang Wu et Yi Ryeong

A partir de l'épisode 12 j'ai peur que la suite devienne trop bizarre ,je me demande ce qu'il va arriver du coup j'hesite à le poursuivre. Jun Won se croit mort donc Gong Sil va devoir prendre une décision difficile pour le faire sortir de son Coma , elle accepte le deal avec la voyante enfin la marieuse de morts pour que Jung Won sorte du coma et le réveil de Jung Won impliquera que celui ci ne se rappellera plus rien d'elle ni de leurs sentiments et Gong Sil va devoir servir les ambitions de cette "voyante" ce qui laisse présager qu'elle servira de passerelle pour les morts et devra prêter son corps si c'est bien ce que j'imagine... mais bon je vais voir ca a l'épisode 13 comment cela va tourner en espérant que cela ne dérive pas trop dans du n'importe quoi .

Aller hop je me lance sur l'épisode 13 après 2 jours de pause avec cette fin d'épisode 12 déprimante ...

 

quot-Master-Sun-quot-Episode-quot-13_58

Kang Wu et Yi Ryeong

Bon finalement rien de bien méchant en 1 épisode voir 2 tout est réglés, Gong Sil en faite doit seulement retrouver des âmes pour les mariages arrangés de la voyante et donc doit errer la nuit dans les cimetières, mais Jung Won fini par retrouver la mémoire .

84649124

On découvre ensuite que Cha Hee Joo n'est pas la vrai Cha Hee Joo mais Han Na sa soeur Jumelle et qu'en réalité il était amoureux de Han Na .Hee Joo voulait juste en volant le bijou et en mêlant Han Na au vol la rendre coupable pour qu'elle n'ait pas Jung Won (si j'ai bien compris?) vue qu'au départ c'était vraiment Hee Joo qui aimait Jung Won mais n'osant pas se déclarer Han Na avait décider de se faire passer pour Hee Joo mais n'avait pas prévue de tomber amoureuse de lui.

quot-Master-Sun-quot-Episode-15

Han Na (la vrai Hee Joo (mais pas celle qu'il a aimé)) et Jung Won

on découvre que le secrétaire Kim était l'oncle des jumelles mais même une fois arrêter (2 jours avant la prescription ) il n'abandonnera pas la vrai Hee Joo.

41YnjldRxyL

Kang Wu fini par tomber sous le charme de Yi Ryeong . la tante de Jung Won tombe enceinte a 50 ans (c'est beau les miracles...) ,Gong Sil après 1an a faire le tour du monde (enfin de quelques pays) revient mais elle voit toujours les fantômes  ce qui ne l'empechera pas au final de finir avec Jung Won.

master17-00581

 

Celui avec qui elle est partie était une sorte de guide , elle a compris pourquoi elle voyait les fantômes. Et le fantôme de la poubelle était là pour un billet de loterie gagnant et voyant sa femme et sa fille chez kingdom Gong Sil et Jung Won découvre pourquoi il erre toujours là a cote de cette poubelle. Jung Won l'ayant eu pour "ami" (grâce au couvercle pivotant de la poubelle il arrivait a parler avec le fantôme). Jung Won décide alors d'offrir le plus beau mariage possible a la fille de ce fantôme chez kingdom.

images

Le fantôme de la poubelle .

Quant au fantôme fana du café est dans le coma comme l'a été Gong Sil donc sera t'il comme elle et le guide ou aura t'il une vie juste normal ça on ne le découvre pas.

Masters_Sun_Coffee_ghost

 

fantôme fana du café

Gong Sil rachète son immeuble a Jung Won (qui l'avait acheter après le départ de gong Sil) et les 2 enfants de l'immeuble déménagent dans un appartement plus grand ailleurs.

master12-00090

Les 2 enfants de l'immeuble.

La soeur de Gong Sil se met avec "langue pendue" bref la commère du service de sécurité de kingdom (comprendrons ceux qui le regarderons) Tous les personnages récurent du drama ont une histoire finale pour clore ces 17 épisodes et je trouve ça plutôt bien de voir ou ils vont  tous dans quelle direction va leurs chemin.

images (1)

Soeur de Gong Sil et "Langue pendue"

Bref une belle histoire ou il se passe toujours des choses dans chaque épisodes même si la relation entre Gong Sil et Jung Won est parfois un peu bizarre dans le je t'aime moi non plus... parfois je m'embrouillait dans la compréhension de leurs dialogues(peut-être ai-je vue une traduction mal faite ou peut-être que c'était vraiment trop compliqué pour moi de les comprendre car ils s'aimaient mais se rejetaient à tour de rôle l'un l'autre malgré leurs sentiments réciproque)...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 456
Météo
Publicité