Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
29 avril 2015

Nouveau Blog ou tout simplement ...

Bonjour à mes quelques visiteurs !!!

Déjà plus de 500 visiteurs en 5 mois alors que je n'ai même pas référencé mon Blog ni fait de la pub pour celui ci . Peut-etre que je devrais en faire mais ne partageant pas les mêmes loisirs ou passions que mon entourage je laisse ce blog suivre son petit bout de chemin et se perdre sur la toile au milieu de centaines d'autres blog du même genre ,par là j'entend Blog axé sur les dramas ,les acteurs et la musique asiatique. Pour que des personnes vraiment interressés viennent lire mon Blog.

C'est déjà un plaisir de voir que des personnes viennent se perdre sur mon blog dans leurs recherches Google ou autres . J'espère qu'un jour l'un de vous me laissera mon 1er commentaire ...mais ne pas en avoir n'est pas une fin en soi.


 

J'ai modifié mon blog donc si vous venez juste d'arriver vous ne le remarquerez pas, si vous êtes déjà passé par là soit vous penserez être arrivé sur un nouveau Blog soit vous remarquerez la différence. j'espère que mes modifications et surtout que l'apparence actuelle de mon Blog vous plaît ????

 

Du rose je suis passée au bleu ,un bleu assez doux qui j'espere vous donnera envie de naviguer sur les pages de mon blog ,de vous y attarder ,vous donner envie de le commenter pour peut-etre me dire ce qu'il "manque" et donc encore l'ameliorer.

Je suis bien consciente de ne mettre aucun liens sur les vidéos des dramas que j'ai regardé (ce qui serait un plus pour mon blog ) mais comment pourrais-je vous les donner ??? Je ne suis partenaire d'aucun site proposant les dramas en streamming ou à l'achat donc partager leurs lien serait comme voler ou m'attribuer leurs travail  ...

Le jour ou je proposerais des liens vers les pages de streamming ou vers les vidéos de streamming ou pourquoi pas sur les sites qui propose à l'achat c'est que j'aurais eu au préalable leur accord et pour cela je dois d'abord les contacter voir si je peux mettre les liens vers les épisodes en Vost fr et leurs site en lien ...


 

Actuellement je ne propose que des lien vers des trailers (youtube) de certains dramas et des OST venant aussi de (Youtube). Je pense que de toutes façons en recherchant sur Google comme je le fait vous trouverez assez facilement les dramas dont je vous parle sur mon blog. Même si j'aimerais pouvoir vous partager ses liens directement ici...Peut-etre qu' un jour prochain  je verrais pour contacter ces quelques site ou je visionne ces dramas pour obtenir leurs accords. 

Ce blog pour le moment est plus là pour raconter les épisodes et mon opinion vous dire si selon moi c'est à voir absolument  ou a voir pour perdre du temps si on a rien d'autres à faire .Bien sure ce que moi je n'aime pas peut-être que vous , vous aimerez et donc ce qui sera une perte de temps pour moi n'en sera pas une pour vous !!! Comme on dit les goûts et les couleurs sa se discute  ;) 

Il m'arrive de visiter des blogs pour voir ce qui peux clocher dans le mien ,je n'ai probablement pas une excellente fibre narrative ,n'ayant pas l'habitude de faire cela , je vois que certains blogs developpent vraiment bien leurs articles,j'y passe probablement moins de temps .

D'autres proposent des liens trouvé ici et là sur le net sans verifier la validité des liens mis sur leur blog, ces même liens qui parfois ne sont plus lisible... C'est pourquoi si un jour je propose des liens ce sera avec l' accord des sites concerné et aussi avec une verifications des liens  je ne veux  pas faire des propositions de liens non autorisé juste pour que mon blog ait plus de visiteurs ou même de commentaires si c'est pour cela autant arreter ici mon blog.

 

Sur ce  ,je vous dit à bientôt sur mon petit blog avecle plaisir de partager avec vous cette petite passion pour les dramas.

JJ

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 456
Météo
Publicité