Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
27 avril 2015

Protect the Boss

 

 

Protect_The_Boss-poster

 

  • Titre alternatif : Boseureul Jikyeora
  • Titre original : 보스를 지켜라
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 18
  • Diffusion : 2011
  • Réalisateur : Son Jeong Hyeon
  • Scénariste : Gwon Gi Yeong
  • Producteur : Choi Mun Seok
  • Chaine TV : SBS
  • Genre : Comédie sentimentale
  • Durée d'un épisode : 70 min

Protect-the-Boss_590x330

Acteurs :

 

  • Kim Jae Joong : Cha Mu Won
  • Ji Seong : Cha Ji Heon
  • Choi Kang Hee : No Eun Seol
  • Wang Ji Hye : Seo Na Yun

Protect-the-Boss-protect-the-boss-32024332-1920-1080

Résumé :

No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d'emploi interminable. Elle pense avoir trouver un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre violemment son nouveau patron à sa place dans les toilettes d'un restaurant. Elle y rencontre alors Cha Ji Heon qui se retrouvera en mauvaise posture à cause d'elle. 

protect-the-boss-1-6



Bien que futur héritier d'une famille de chabeol (possédants plusieurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d'une sorte de phobie sociale, il exaspère à la fois ses parents et ses collègues. 

De nouveau au chômage, Eun Seol va postuler à une offre de secrétaire et taper dans l'œil de Cha Mu Won, qui l'appréciera pour son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le « prince de la finance », il est intelligent et sérieux, et espère récupérer la direction des entreprises familiales à la place de Ji Heon

kanghee1



Il choisira Eun Seol comme secrétaire pour son cousin et finira par s'éprendre d'elle, mais celle-ci se fera également courtiser par son patron qui tombera lui aussi sous son charme. Comment évoluera ce triangle amoureux ?

protect-the-boss-1-10

Mon avis : 11/20

 

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce drama avant de me lancer et je regrette presque j'ai mis plus de 1 mois pour le voir en entier. Les passages censé etre drôle ne l'etait pas forcement , c'etait un peu trop gnangnan et tiré par les cheveux . Pourtant les avis annonçaient un super drama donc est-ce moi qui n'ai pas adhéré à cette histoire et cette romance  ou ces Romances ....

protect

 

Donc voilà je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce drama , mais je trouve l'histoire d'amour "enfantine"  l'acteur principal agit comme un enfant ... Eun Sol va l'aider a vaincre sa peur de s'exprimer en publique et a gagner contre son cousin Mu Won , il y a un carré amoureux enfin les amours se croisent ... C'est vraiment long je pense que 15 épisodes aurait suffit ils ont essayer de combler mais ca n'a pas foctionné selon moi Même si les acteurs sont bons. 

 

Protect_The_Boss-51

 

Pour moi il y a peu de chance que je le regarde une 2nd fois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 446
Météo
Publicité