Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
24 février 2015

1Pound no fukuin

 

1pnf

  • Titre alternatif One-Pound Gospel
  • Titre original 1ポンドの福音
  • PaysJapon Japon
  • Episodes9
  • Diffusion terminée du 12/01/2008 au 08/03/2008
  • Auteur original Takahashi Rumiko
  • Chaine TVNTV
  • Programme TV NTV Doyou Drama
  • GenresComédie - Romance - Sport
  • Durée d'un épisode45 min

 

Acteurs :

  • Kamenashi Kazuya : Hatanaka Kosaku
  • Kuroki Meisa : Sister Angela
  • Eguchi Noriko : soeur Milee
  • Ishiguro Hideo : Horiguchi
  • Ishii Momoka : Rikako
  • Kobayashi Satomi : Mukoda Seiko
  • Minamisawa Nao : Noriko
  • Mitsuishi Ken : Mitaka Hideo
  • Motai Masako : Osamu Incho
  • Nakamura Kaori : Sister Grace
  • Okada Yoshinori : Ueda
  • Takahashi Issei : Ishizaka
  • Yamada Ryosuke : Mukoda Katsumi

 

Histoire :

Hatanaka Kosaku est un boxeur qui est devenu pro à l'age de 19 ans. Cependant, il doit faire face à une série de défaites à cause de son inhabilité à controler son appétit.Un jour,fatigué par son entrainement excessif, il s'effondre.Il sera retrouvé par Soeur Angela, une nonne naive.Kosaku tomba immédiatement sous son charme ... 

1pnf2

 

 


 

Mon avis : 15/20

C'est un petit drama bien sympathique qui allie humour romance et sport. Je l'ai vue en juillet 2014 donc mon avis ne sera pas vraiment très précis mais basé sur mes souvenirs de ce drama . J'ai bien aimé ce coté glouton de kosaku qui va bien souvent lui causer des petits soucis par rapport a ses combats ou bien souvent il doit lutter pour perdre les kilos pris avant un combat ce qui ne lui reussit pas toujours ou alors vraiment à la limite, sa relation avec la nonne dont il tombe amoureux elle devient sa muse mais aussi sa source d'inspiration et de motivation pour atteindre son but , il est drole naif mais aussi très reflechit quand il s'agit d'aider  ou soutenir ses amis. On ne voit pas beaucoup de combats, ni vraiment de combat élaboré mais cela reste sympa a regarder il y a une belle petite histoire d'amour, la nonne tombera t'elle amoureuse de lui au point de quitté l'église ou elle a grandit et dont elle n'a connut que ça ???? moi je le sait car j'ai vue la fin , et j'ai trouver l'historiette sympa. Je trouve bien qu'il ait duré que 9 épisodes ,il n'y a pas de longueur rien ne s'eternise , chaque episode a son lot d'hmour de romance et de sport ...même la nonne nous fait sourire  et nous captive par son enthousiasme a encourager ,motiver et soutenir kosaku a chaque moment .

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 466
Météo
Publicité