HerLegendJTBC2013-3

  • Titre alternatif : Her Myth
  • Titre original : Geunyeoui Shinhwa / 그녀의 신화
  • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
  • Episodes : 20
  • Diffusion terminée : du 05/08/2013 au 08/10/2013
  • Réalisateur : Lee Seung Ryeol
  • Scénariste : Kim Jeong Ah
  • Producteur en chef : Jo Jun Hyeong
  • Producteur : Go Jeong Ho
  • Chaine TV : JTBC
  • Thème : Famille
  • Genres : Drame - Romance
  • Durée d'un épisode : 63 min

Histoire :

Après avoir perdu sa mère trop tôt, Eun Jeong Su qui ignore tout de son père a ainsi été élevée par son oncle. L'épouse de ce dernier la considérant comme une fille illégitime de son mari ne cesse de la tourmenter en l'attelant aux plus basses besognes.

Un jour, Jeong Su est kidnappée par les usuriers qui espèrent la vendre afin de compenser les dettes contractées par sa famille adoptive, mais elle réussit à leur échapper et sur son chemin, elle fait la rencontre d'une femme riche et attentionnée qui souhaitera l'adopter car ne pouvant plus avoir d'enfant. Malheureusement, cette dame perd la mémoire suite à un accident et se retrouve à passer 8 années dans le coma.

Quelque temps plus tard, la secrétaire de son mari revient en Corée afin de finaliser les procédures d'adoption de Jeong Su et la ramener avec elle aux États-Unis. Cependant, Jeong Su étant encore au lycée, elle trouve à la place de celle-ci sa cousineEun Gyeong Hee qui après avoir quitté sa famille, espère profiter de la situation pour mener une vie de luxe en se substituant àJeong Su.

Ce drama raconte l'histoire de deux femmes qui verront leurs destins échangés et celle de Do Jin Hu, héritier d'une entreprise de mode très réputée qui bien que possédant tout, découvrira également la réelle valeur de la vie.

 

 

Acteurs Principaux :

 

  • Choi Jeong Won (actrice) : Eun Jeong Su
  • Kim Jeong Hoon : Do Jin Hu
  • Son Eun Seo : Kim Seo Hyeon / Eun Gyeong Hee
  • Park Yun Jae : Kang Min Gi

Her

 

 

Her1

 

Mon avis  :  14/20  (ensuite attention au spoil)

Dés le début j'ai beaucoup accroché à l'histoire je trouve Jung Soo enfant très emouvante ,la petite actrice est epoustouflante dans ce role .

Les épisodes ou ils sont enfants Jung Soo et kyung Hee sont pour moi les meilleurs .On voit comment Jung Soo devient orpheline et la façon dont elle est acceuillit chez son Oncle qui est le seul a vraiment aimer sa nièce.

Sa tante et sa cousine lui mène la vie dure ,elle n'est pas la bienvenue dès sont arrivée. Je pense que sa tante agit ainsi car ils sont endettés et qu'elle a pleins d'espoirs pour sa propre fille qui est une excellente elève et qu'elle sait qu'elle ne pourra pas de toutes façons plus tard lui offrir la vie dont elle rêve alors cette nouvelle venue réduit encore plus les chances pour sa famille de s'en sortir et pour sa fille si douée d'avoir un meilleur avenir car forcement il faut tout partager .

Son cousin kyung Ho lui on ne sait pas trop ce qu'il fait dans ce drama on le voit peu ,c'est un cancre sans reel avenir enfant ,d'ailleurs a l'age adulte on sait qu'il a fait des magouilles qu'il a ds histoires avec la police rien de mechant mais en gros sa vie est raté bien qu'il aide sa famille a vendre des sacs (de façons assez desinteressé d'ailleurs)...puisque au final c'est Jung Soo qui fini par tenir les stands et faire tout le travail... et plouf d'un coup quand Jung Soo decide de quitté la maison familiale (a cause du secret decouvert) on le voit apparaitre demandant ou elle est a ses parents et son pere lui dit d'aller se chercher du boulot dans une usine etc sans lui donner de reponse et lui n'insiste pas a la chercher et a comprendre ce qui ne va pas... bref non seulement Kyung Ho ne sais pas pourquoi Jung Soo est partie de la maison mais il ignore tout du destin volé par kyung Hee a Jung Soo et on ne le revoit plus du tout sur les heu 5 ou 6 derniers épisodes il me semble ..en gros ce personnage etait t'il necessaire ? ou plutot en trop??? en tout cas ils l'on vite fait ejecter du drama qu'on se demande si il devrait vraiment exister ...je pense que ce personnage n'etait pas du tout utile au developpement du drama et qu'il a en gros manger une partie du develloppement de l'histoire car sans se personnage certains point aurait pu etre bien plus develloppé ....

bref repprenons l'histoire Jung Soo doit se faire adopter mais a cause d'un accident  qui met la "madame" dans le coma , elle est vouée a rester chez son oncle le temps qu'elle se reveille avec une compensation financière que sa tante va secretement garder pour payer l'unniversité a sa fille Kyung Hee plus tard ...

mais voilà a l'adolescence quand "Madame" sort du coma les parents adoptif decide de faire venir Jung Soo aux etats unis pour les rejoindre et enfin l'adopter mais Kyung Hee etant jalouse du destin de Jung Soo decide de lui prendre sa vie et convainc sa mère de la faire adopter à sa place.Lorsque l'avocat viens pour faire revenir Jung Soo La tante fait passer sa fille pour celle ci  ...l'oncle est pris sur le fait et "laisse faire" il ne dit rien.

Enfant kyung Hee avait modifié l'adresse des parents adoptifs donc Jung Soo s'est vue retourner toutes ses lettres pensant que sa "Madame " n'etait pas sortie du coma ,ou qu'elle l'avait oubliée et déménagé avec son époux.Mais Jung Soo n'abandonne pas et ne perd pas espoirs de la retrouver un jour et pour cela elle va sur la plage ou elle avait été avec "Madame" dans l'espoir de la retrouvée car elle s'etait promis de se retrouver sur cette plage si elles se perdaient de vue . Elle ignore que "Madame" en se reveillant à perdu ses souvenirs et donc cette promesse.

Une fois adultes ils se retrouvent par la force des choses a travailler pour la même entreprise et là il n'y a pas grand chose a dire Kyung Hee veut proteger son secret  coute que coute et par avidité donc s'arrange pour faire partir de l'entreprise Jung Soo deux fois ,Jung Soo sait qu'elle à été adoptée mais elle ignore encore que c'est par "Madame" ...au final tout fini par eclater ,le mensonge est decouvert , "madame" veux adopter Jung Soo même si elle est adulte mais a la fin on ignore si Jung Soo signera les papiers d'adoption car elle retrouve sont père biologique qui a entre temps tenté de posseder l'entreprise jusqu'a commettre une erreur avec Kyung Hee qui lui avait fait croire qu'elle était sa fille. Bien sur tout ne fini pas tout rose on suppose que son père ira en prison , kyung Hee restera la fille adoptive de "Madame" et son Mari mais le chemin sera long avant que la confiance revienne mais elle travaillera toujours pour leur société .Jung Soo entame une relation avec le directeur Do mais elle se creer sa propre entreprise de marque de creation de sac à main et commence son nouveau destin...

 

FIN DU SPOIL.

 

Bien sure je n'ai pas parler du carré amoureux et de certains personnages secondaires dont celui de l'ami du directeur Do qui a la fin retourne aux etats unis travailler pour Red Milano  car je n'en voyais pas trop l'intêret j'ai preferer raconter les points qui m'ont vraiment marqués. Peut-être qu'en le regardant vous retiendrez certains points que moi je n'ai pas retenu ...

Ce que je peut dire c'est que c'est un beau drama on y voit de beaux dessin de sac, la conception bref a voir si on est fasciné par le stylisme,il n'y a pas une grande histoire d'amour pas de romantisme etc ,c'est vraiment basé sur "Madame" et la creation de sac .

fin...

 Trailer :

Her Legend-Trailer