Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
6 décembre 2014

Secret Garden

116

 

  • Titre originalSikeurit gadeun / 시크릿 가든
  • PaysCorée du Sud Corée du Sud
  • Episodes20
  • Diffusion2010
  • RéalisateursGwon Hyeok Chan, Sin Wu Cheol
  • ScénaristeKim Eun Suk
  • Chaine TVSBS
  • GenresFantastique - Mélodrame - Romance
  • Site web officielLien

SecretGarden_18

Résumé :

Kim Ju Won est un  homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social.
Gil Ra Im a un milieu de vie modeste , elle est une cascadeuse talentueuse.

Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie font qu'ils n'ont pas la même vision des choses et entraine des desaccords et quiproquos.

Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre en attendant de trouver une solution.

Autour d'eux les personnages ne doivent pas apprendre cet échange "corporel". Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won
Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

 

Mon avis :

Dès le début on est pris par l'histoire , au début (je n'avais pas lu le résumé) on ne s'attend pas a cet échange de corps ,donc cela m'avait un peu surprise mais les acteurs s'en sorte bien surtout Gil Ra Im qui interprète selon moi très bien le personnage de Kim Ju Won ,ce qui est légèrement moins flagrant dans l'inverse , en même temps cela semble moins évident aussi et au final on entre bien dans l'histoire même si pour le coup pour mon 1er drama   cet histoire d'échange de corps m'avait un peu rebuté (j'aurais voulut une histoire plus "réaliste"). J'ai tout de même persisté et j'ai bien fait ,j'aime beaucoup la fin de l'histoire et je ne regrette en rien de l'avoir vue puisque du coup cela m'a donné envie de regarder d'autres types de drama .

Moi qui ne suis pas très fan des sous titrages j'attends bien souvent que mes séries tv sortent en français et bien bizarrement pour les drama le VOSTFR ne me dérange pas, j'aime bien entendre leurs voix et lire les sous-titres je me surprend parfois a comprendre un peu ce qu'ils disent ou ce qu'ils veulent dire car selon le contexte certaines suite de mots  prononcés seront traduit différemment dans les sous titres. 

 

Secret Garden Series Trailer

Ma note pour ce drama : 17/20 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai bien aimé ce drama enfin j'ai aimé surtout Hyun Bin dedans.. Le râleur professionnel xDD
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 462
Météo
Publicité