Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramavore
4 décembre 2014

Je déclare mon Blog ouvert ...

Sans titre 1

Bonsoir et bienvenus à tous sur " Dramavore " .

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce que depuis quelques mois je dévore les Dramas et je me suis dit que ce serait bien de noter mes avis et opinions sur ses petites séries venues "d'ailleurs" . 

Mon 1er drama fût "Secret Garden" comme quoi il faut bien un 1er drama et celui que je regarde actuellement c'est "Baby Face Beauty".

Il y a les Dramas Coréen souvent on rit ou on pleure ,on adhère ou on n'adhère pas à l'histoire , les fins sont souvent positive je ne me souvient pas d'une fin "triste" dans les dramas Coréen.

Il y a les Dramas Taiwanais ou l'on rit parfois mais ou l'on pleure beaucoup aussi et dans ces dramas ci la fin est parfois heureuse, parfois triste , parfois libre d'interpretation selon comment  le prend , moi personnellement j'ai souvent pleuré a la fin des dramas Taiwanais que j'enchaine  sur un de type "comique ou joyeux ou leger" après car c'est parfois limite déprimant,étant une personne hypersensible .

Puis il y a les dramas Japonais et là bien souvent on sort du réalisme du moins pour ceux que j'ai vue c'etait souvent loufoque, irréelle ,surnaturel , j'avais l'impression d'être sur une autre planète , on rit souvent ,on se prend très peu la tête ,je pense n'avoir jamais pleuré sur un drama Japonais .

Je développerais plus mes opinions lors de mes prochains articles car comme ça je ne peut pas dire grand chose . Et aux grand fans et adeptes de dramas soyez indulgents avec mes opinions mais vous pouvez partager vos avis vos goûts et me conseiller des dramas a ne surtout pas louper ;)

 

A bientôt pour mon vrai premier article qui se fera surement sur "Baby Face Beauty" vue que je le regarde actuellement ;) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 387
Météo
Publicité